Audit et conseil
Identifier le vrai sujet et le traiter ensemble
Après une phase de découverte, je construis une proposition sur-mesure afin de répondre aux enjeux de l’entreprise.
En partant de ce que veulent les dirigeants, j’agis toujours avec les équipes le plus simplement possible. Nous posons « le vrai sujet et les enjeux » à partir de l’analyse de « la chaîne de valeur du commerce » de l’entreprise, identifions les relais de croissance et les actions à lancer.
Un cahier des charges stratégique est écrit afin de définir les actions à mener (sur l’offre, sur la création de trafic, sur la transformation en vente et/ou sur la fidélisation de la clientèle)..
Ensuite, un cahier des charges opérationnel est construit afin de déterminer le type d’offres et les mécanismes choisis pour pousser l’offre vers les prospects et/ou les clients (newsletter, réseaux sociaux, emailing, mailing, phoning, télévendeur, vendeur…)
L’accompagnement peut se poursuivre jusqu’au déploiement en fonction des besoins.
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» Un problème sans solution est un problème mal posé. » Albert Einstein
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Témoignages clients
» En cohérence avec ce qu’il prône dans son travail d’accompagnement, Eric a fait montre de patience, de régularité et de pertinence. J’ai apprécié son approche, son écoute, ses questions ajustées et ses suggestions. La mise en oeuvre, ensuite, est de mon ressort. Lui a fait le job jusqu’au bout de sa mission et l’a bien fait, avec, qui plus est, de belles valeurs humaines. Merci à toi Éric ! «